Recherche avancée

Rechercher des haricots similaires à "Fortissio Lungo" ;

dregshwoyn

lundi, 20. avril 2015, 17h20

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2

Numéro de membre : 26860

Membre depuis : 20.04.2015

Bonjour,
Je suis un buveur de Nespresso depuis des années et j'adore le goût.
Mais je ne veux plus causer autant de déchets et l'achat des capsules m'ennuie lentement.

br>C'est pourquoi je voudrais acheter une machine entièrement automatique qui peut idéalement imiter le goût des Nespresso capsule "Fortissio Lungo" ;.

J'avais déjà testé un distributeur automatique et de nombreux haricots, mais je n'ai jamais eu le goût de Nespresso.

https://www.nespresso.com/de/de/products/co...go-6783420.html

br> Peut-être savez-vous quel distributeur (jusqu'à 1000€) et quel grain je dois combiner.

Many thanks!

>Hendrik

luki92

lundi, 18. mai 2015, 14h57

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 23

Numéro de membre : 26998

Membre depuis : 11.05.2015

Bonjour,


ne peut pas vous aider avec votre problème, mais cela n'a pas de sens pour moi personnellement que vous voulez avoir le goût Nespresso....

Je bois du Nespresso dans l'entreprise depuis 4 ans et je n'aime plus le café, tout est beaucoup trop amer et aigre, les grains fraîchement moulus ont un goût mille fois meilleur


J'ai enfin eu ma première machine entièrement automatique aujourd'hui, avec une bonne tasse de Hausbrandt < !--emo& ;)-->wink.gif

PS : désolé, cela ne doit pas être mal interprété, seul le goût Nespresso ne supporte plus (pas non plus les capsules alternatives) et ne comprend donc plus votre demande car les grains ont bien meilleur goût

Gast_Petra

mardi, 16. juin 2015, 17h27

Unregistered

Automat